Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^_^ Chinuy ^_^
20 janvier 2007

Kokia Live In Paris au Bataclan

CIMG2627

 

 

 

 

 

 

 

 

 

EXCEPTIONNEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà le terme adéquate pour qualifier ce concert.La talentueuse Kokia nous a fait une demonstration epoustouflante de près de 2h !!!!!!!!!. Ce fut 2heures de pur bonheur et d'extase.Elle était accompagée de ses 2 musiciens : Kazuhiro Matsuo à la guitare ci dessous à droite et Taisuke Sawachika au piano à gauche. Je suis désolé pour la piètre qualité des photos c'est parce que je suis un pas doué lol.

CIMG2629 CIMG2628


Ce fut un spéctacle inoubliable pour ma soeur et moi. Nous qui attendions ce moment là, depuis l'annonce de son arrivée en France. Kokia a su nous charmer par sa voix christaline et enchanteresse. Elle a su parsemer tout au long de son live une pointe d'humour qui nous mis tout de suite en confiance et ainsi créer une relation quasi charnelle avec son public français,venu nombreux l'acclamer.Kokia nous reserva une petite surprise après l'entracte : une chanson interprété en français "l'éclair de Paris". Pour dire vrai ce fut assez comique dans le sens ou elle nous avait auparavant prévenu de sa prononciation particulière, et on peut dire qu'elle a bien fait de nous prévenir ^^. Evidemment ce fut une nouvelle fois une ovation et même une standing ovation qui l'attenda et oui peut dire que le public français lui a rendu un bien bel hommage.A la fin de sa MAGNIFIQUE préstation  ça a été une monstrueuse standing ovation mais avec un rappel en plus tout le monde scandait le nom de Kokia et pour conclure elle revint interpréter son tube Arigato

Ci dessous quelques clichés de la couverture du programme qui m'a coûté la bagatelle somme de 10 euros mdr bahhh oui malheureusement dès lors qu'on assiste à un concert on devient un pigeon lol

hihi oui y a la version modèle habillé et la version dénudée et oui je reprend mes vieilles habitudes ^^

 CIMG2663 CIMG2668

PS : sniff snifff snifffff personne n'a pensé à moi alors qu'on est le 20 janvier enfin il reste 1min avant la 21 lol vous avez vu le timing ^^ bref pour raffraichir la mémoire de certain le 20 janvier c'est la Saint Sébastien bande de BAKA dégénérée allez tous crever en enfer XPTDR.

Publicité
Commentaires
J
lol bonne fete seb ^^<br /> ta position boudha dechire XD
Publicité