Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^_^ Chinuy ^_^
28 avril 2007

Heroes

Connaissez vous Heroes ?
Quoiiii NONNN mais sort de ton carton mon vieux ^^

Bon allez je suis de bonne humeur, je veux bien te présenter cette série

 

Heroes

 

Au Japon, un homme découvre qu'il est capable d'arrêter le temps et de se téléporter. À New York, un artiste peut peindre le futur. À Los Angeles, un policier découvre qu'il est en mesure d'entendre les pensées des gens. Au Texas, une pom pom girl découvre qu'elle a le pouvoir de se régénérer. Au Nevada, une mère célibataire réalise qu'elle a un puissant alter ego...

 

Heroes2

 

Au fil des épisodes on découvre de personnes en plus de personnes dotées de pouvoirs. Malheureusement, la vie n'est pas non plus un long fleuve tranquil pour ces individus, on découvre aussi de sombres personnages les chassant.

Je vous incite vraiment à regarder cette série exceptionnelle. Ne vous fiez pas à cette petite description, si vous voulez changer un peu d'air de vos séries barbante faites le choix d'Heroes: des personnages attachants, un scenario béton et des rebondissements à la pelle ^^.

Ps: J'en suis à l'épisode 19 j'attend le 20 avec impatience et pour la route quelques photos des Heroes enfin une petite partie des Heroes hihi.

peter claire_bennet_12 hiro_nakamura_06 niki_sanders_04 isaac_mendez_02 mohinder_suresh_12

Bon allez une tite video histoire que vous puissiez vous faire votre propre avis.




Publicité
Commentaires
R
troooooooooooooooooo pp bien cette serie elle ba tt les series!! hihihi
A
putin je connais cette série c'est trop cool
C
lol je suis ravi de t'avoir fait connaitre cette série ^^
K
Merci pour m'avoir fait découvrir cette série, je suis fan now ! :'D
Publicité