Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^_^ Chinuy ^_^
10 mai 2007

Mysims

Vous connaissez certainement Les Sims (The Sims) le célèbre jeu de simulation de vie. Personnellement je ne suis pas très fan, même si je vous avouerez que j'ai eu ma période d'addiction ^^. Le concept novateur des Sims a rendu addict tout une couche de la population féminine qui représente 75% des joueurs et cette déferlante ne fait que commencer. En effet, connaissez vous MySims ?


Et oui pour ceux qui ne serait pas au courant MySims est un dérivé des Sims et sera une exclusivité Nintendo Wii et DS. Au placard les modélisations 3D, calqué sur la réalité et place au rendu graphique façon manga. Le concept restera le même créer sa maison, son personnage, diriger sa vie et petite innovation le jeu se déroulera désormais dans une petite ville.


m my mys mysi mysim mysims lol loll lollll

Publicité
Commentaires
M
Ah les Sims... Ma soeur est "addicted", impossible de la décrocher de l'ordi quand elle joue... le pire c'est qu'elle se rend pas compte du temps qui passe, il lui faut 4h pour construire sa maison, créer sa famille et les faire vivre deux jours...<br /> <br /> Bon concept mais... addiction trop fréquente.
Publicité