Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^_^ Chinuy ^_^
23 juin 2007

Iphone

ipip2

Ahhhh le fameux Iphone d'Apple !!! petite merveille de concentré technologique. Je me rappel encore de l'annonce de la bête lors de la convention d'Apple du début d'année. En voyant l'appareil je me suis dis "putain c'est quoi cette merde" ^^ et oui malgré que je sois un fan d'Apple. Je ne suis pas du genre a vanter les mérites d'un produit simplement parce qu'il est estampillé de la tite pomme de Cupertino. Bref j'étais très réfractaire à ce produit, eh bien sachez que j'ai changé d'avis lol. En effet, je viens à l'instant de visionner une video de l'Iphone (ici) qui m'a totalement fait changer d'avis et j'en suis désormais totalement amoureux lol. Seul bémol un APN de 2 mégapixels.

ip7ip3 ip4ip6

Publicité
Commentaires
M
Tu m'étonnes!<br /> On est des pigeons nous consommatuers... tout le monde le sais!
C
moi aussi je trouve que l'interface est bien mais bon tout ne justifie pas le prix et Apple en profite bien ^^ pour ce prix là il aurait au moins fallu un 5 megapixels bon allez un 3.2 aurait été cool ^^
M
Moi j'adore l'interface! Mais l'est encore un peu trop cher pour moi!<br /> 2 mégapixels? borf il peut pas tout avoir quand même!
Publicité