Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^_^ Chinuy ^_^
2 juillet 2007

USA-1

Bon a l'heure où je vous écrit il est 10h44 heure locale ^^. Avant que l'avion n'atterisse j'ai eu le temps de prendre une photo du lac Michigan que je vais aprtager avec vous.

DSCF1360

Tout de suite après avoir atterit nous sommes allés manger dans un typique resto américain ^^ c'était assez drôle en tout cas. en effet, les portions sont vraiment énormes lol et il y avait un nombre impressionnant de vieux mdr j'avais l'impression de me retrouver dans un ospice.

DSCF1365 DSCF1371 DSCF1375

Le resto appartient au parent du petit ami de ma cousine.

DSCF1368

Au menu  c'était Hamburgers, Steaks, salades et encore des hamburgers ^^.

Bon là je suis crevé donc je vais allé me coucher.

See you later ^^

Publicité
Commentaires
Publicité