Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^_^ Chinuy ^_^
4 juillet 2007

USA-3

Je sais je suis un peu en retard mais c'est pas grave lol. Hier c'était le 4 juillet au States, the independance day. Je suis donc allé à Chicago avec toute la famille ^^c'était trop cool. Nous avons pris le train pour y aller. Arrivés à Chicago nous avons fait un tit tour du central business district.

DSCF1474 DSCF1477 DSCF1480 DSCF1478 sears

Nous sommes emsuite allés au Taste of Chicago. En gros c'est un festival qui a pour thème la nourriture et je peux vous dire que j'en ai mangé de la junk food hihi.

DSCF1482

Vive la junk food lol

DSCF1484 DSCF1501 DSCF1506 DSCF1518 DSCF1521 DSCF1527

En attendant le feux d'artifice nous avons aussi visité le Millenium Park avec son fameux "Bean"

DSCF1581 DSCF1583 DSCF1585 DSCF1590

A part ça, on a aussi fait un animal d'herbe lol oui regardez vous allez comprendre.

DSCF1575 DSCF1577

Puis nous l'avons dégommé avant de partir ^^.



Pour assister au feu d'artifice nous nous sommes rendus sur les quais du lac Michigan.

DSCF1604 DSCF1611 DSCF1532

Enfin le feu d'artifice

DSCF1655 fire firee fireeee

En rentrant j'ai eu une envie soudaine de connerie je vous laisse admirer. A noter l'aimable coopération de la police de Chicago mdr.

DSCF1725 DSCF1726

Une partie de Chicago a été bouclé à la circulation afin de permettre aux gens d'assister au feu d'artifice.

DSCF1727 DSCF1742 DSCF1733 DSCF1736

citi citii citiiii

Publicité
Commentaires
C
je te laisse deviner la place de la tête et du cul ^^ et pour les photos non je 'nai aps utilisé de support j'ai juste réussit à ne pas bouger ^^
F
Tres sympa cette journee ! Pour l'animal d'herbe, ou est le cul-cul ou est la tetete ?!<br /> Les photos du feu d'artifice sont tres belles et reussies, tu as fait comment pour ne pas qu'elles bougent ? Tu avais un support ?
M
Eh ben ca donne envie d'y aller!<br /> Elles sont géniales tes photos du feu d'artifice!<br /> Continue à bien t'éclater!
Publicité