Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^_^ Chinuy ^_^
10 juillet 2007

USA-8

Enfin une journée de repos à vraiment rien foutre lol. J'ai passé ma journée à regarder la télévision, des DVD et à écouter de la musique ^^. D'ailleurs je vais vous faire part de ma dernière découverte. En général, je ne suis pas très rap mais bon le derniers titre de Kayne West: Stronger et pas si mal que ça ^^. Pour les fans de musique électro ça devrait tilter dans leurs tites têtes et oui Daft Punk a participé à ce titre je vous laisse écouter.



Revenons en à des choses plus sérieuses. En zappant sur les différentes chaines. Je suis tombé sur une émission de NBC appelé Dateline: To catch a predator. L'émission est simple, partir à la pêche au pédophile via les multiples chats sur le net. Après les avoir férrés on leur donne rendez vous dans une maison pour les interpeller.


Publicité
Commentaires
Publicité