Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^_^ Chinuy ^_^
12 juillet 2007

USA-9

F...... carte xd, oui ma carte xd est morte c'est pour cela que je n'ai pas pu actualiser mon blog hier, pas de photos pas d'article ^^. Bref cela a été résolu cet aprème, mais malheureusement je n'ai pas pu prendre de photo de ma sortie au chinatown de Chicago de toute façon vous n'avez rien perdu c'était pourri lol. A part ça je suis allés voir Harry Potter et l'ordre du Phoenix.

hp

Vraiment décevant malgré qu'il soit le meilleur de tous les Harry Potter sortis au ciné.  Evidemment je ne m'attendais pas à une copie conforme du bouquin mais quand même y a des limites dans le zappage des meilleurs scènes du bouquin.

A part ça, voyez ce qu'est une taille moyenne de pop corn ici mdr. Petite particularité, lorsqu'on termine son pop corn il suffit juste d'aller en redemander pour en avoir de nouveau et gratuitement, elle est pas belel l'Amérique ^^.

DSCF2162 DSCF2165 DSCF2173 DSCF2175 DSCF2176

Publicité
Commentaires
M
ça faisait tellement longtemps que j'avais pas lu le livre que... les coupures ne m'ont pas dérangée!!!
C
euh... c'est possible moi aussi j'ai l'impression de t'avoir deja vu ^^
K
Eeeh mais je suis sure de t'avoir deja vu !<br /> Le 11 juillet je suis allee pick up le cochon pour les 1 mois de ma cousine dans un petit resto a Hagao, le quartier viet'. T'etais pas dedans par hasard ?
L
yuhuhu je veuuuuux!!! prend ta soeur en photo et passe les moi xDDD bizouuu
Publicité