Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^_^ Chinuy ^_^
14 juillet 2007

USA-10

Food, food allways food ^^ rien de spéciale en ce moment à part que j'ai pris du poids lol, c'est pourquoi je me suis dis que j'allais parler de ce que j'ai mangé aujourd'hui. Alors tout d'abord des Bagels: Ce sont des petits paint que l'on retrouvent partout au canada et au USA. On peut les garnir de tout ce que l'on veut.

DSCF2184DSCF2189

J'ai ensuite enchainé avec un plat asiatique dont je ne peux écrire le nom, trop compliqué. Tout comme la composition dont je n'en ai aucune idée.

DSCF2219

Bon à part la bouffe je suis allé faire un peu de shopping avec ma soeur, ma cousine et son amie.

DSCF2227 DSCF2228

Ma tite soeur toujours trop petite pour attraper les choses en hauteur ^^.

DSCF2229 DSCF2231 DSCF2232

Publicité
Commentaires
C
euh... dsl mais je ne me rappel plus du nom du mall ^^
K
Je suis tombee sur ton blog par hasard et c'est marrant parce que je retrouve a l'interieur tout ce que j'ai pu faire !<br /> <br /> Tu pourrais me dire ou se trouve le mall et quel est son nom sur la photo ou on peut voir les enseignes Zumiez, Aero...<br /> <br /> Merci d'avance et bien sympa ton blog ;)
R
Ah je ne savais pas qu'aux EU on rajoute les taxes arrivé en caisse... C'est sûr que c'est piégeur. C'est peut-être cher, mais comme le dollar est un peu plus fort que l'euro, étant Français, on gagne à acheter ricain. Enfin bref, c'est le genre de magasin cool comme tu dis qui, je trouve, est un peu plus "rock 'n' roll" que les nôtres.
C
hihi oui on est allé à Delia's, c'est vraiment cool comme magasin d'ailleurs les photos sont de chez Delia's. A part ça les tee shirts sont pas mal du tout, par contre c'est pas vraiment donné non plus ^^ qui plus est j'avais oublié que c'était à la caisse qu'on rajouté la taxe donc...
R
NNAAAAAAANNNN !!!! Des sacs Delia's !!!!!!! La chance que vous avez :-D Moi j'achète grâce à leur site internet... J'aime bien ce que cette enseigne propose comme produits. C'est sûr qu'acheter sur place c'est nettement plus cool !
Publicité