Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^_^ Chinuy ^_^
2 août 2007

rien de spécial

Pas vraiment de chose à raconter en ce moment. Je voulais poster un article avec une video d'animation que j'ai fait de mes vacances au USA. Mais Dailymotion refuse de la publier; la raison invoqué cause violation de droit. Simplement parce que j'ai utilisé pour musique de fond des titres du dernier album de Linkin Park.

Ensuite je me suis dis bon, faisons un article sur Paris. Oui mais voila, ma soeur est parti à San Francisco avec l'appareil et le second appareil est mort donc... Donc la seule chose que j'ai trouvé pour un tit peu animer mon blog a été de poster ça lol.

L'évolution des produits Apple.

apple_evolution

Publicité
Commentaires
R
Ouah San Fransisco aussi ça doit être bien !
Publicité