Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^_^ Chinuy ^_^
17 août 2007

Oreo cookie

Oreo

Connaissez vous les Oreo cookies ? Ce fameux biscuit américain composé d'une crème de lait coincé entre deux tranches de biscuit rond au chocolat. Les Oreo cookies sont une vrai institution au Etats Unis, je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais dans la plupart des films et des séries ce sont ces biscuits qui sont mangés. Mais oui souvenez vous des scènes où les enfants expliquent aux adultes qu'il faut d'abord détacher le cookie en deux et lécher la crème du milieu avant de manger le biscuit hihi.

De retour en France un débat houleux s'est engagé par mail entre ma cousine des States et moi sur le thème des Oreo cookies lol. En effet, j'en ai mangé pour la première fois au States et mon verdict a été sans appel. Ces biscuits n'ont rien d'exceptionnels, limite je les trouve dégeulasse lol. Mais bon pour faire plaisir à ma cousine, je suis donc parti à la recherche de ces fameux cookies dans Paris. Ca été assez facile d'en trouver via des forums sur le net. Ma seconde dégustation n'a fait que confirmer ma première impression c'est biscuits sont justes mangeables ^^. Bon pour terminer sachez que ces biscuits ne sont pas très conues en France. On les trouve le plus souvent dans les rayons importations des magasins. J'ai acheté les miens au Monoprix, il y en a également aux Galleries Lafayette 1er étage et dans la plupart des supermarché G20.

Oreo

   
Publicité
Commentaires
M
Faut pas abuser... ils sont pas excellents! Ni seulement mangeable.... La crème est trop sucrée pour moi... mais dans un verre de lait, ça passe très bien... un peu trop bien d'ailleurs!<br /> <br /> C'est clair qu'en France on en entend pas trop parlé... même pas du tout... pourtant ça fait un carton sur le continent américain; même en espagne y en a!!!<br /> <br /> PS: laissez tomber à Champion y en a pas! lol
E
hmmmmmmmmmmm :) trop bon les petie zoréo :) zen ve !!!! zé faim lol
Publicité