Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^_^ Chinuy ^_^
10 septembre 2007

Californication

Après l'excellent Weeds et le serial killer Dexter, voici la dernière petite merveille de la chaîne américaine Showtime. J'ai nommé Californication.

californication

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas vu une série aussi pétillante et anticonformiste. Marre de l'uniformisation des séries je vous conseille vivement cette série. Hank Moody est un écrivain accro aux femmes et aux drogues et ne peut s'empêcher de dire tout haut ce qu'il pense à qui veut ou ne veut pas l'entendre hihi. Sa vie a basculé après s'être séparé de sa compagne et de sa fille de 13ans.

Le trailer


Publicité
Commentaires
M
Tu rentres en fac j'imagine pour rentrer si tard... ou en école de ché pas quoi?
M
ça a l'air pas trop mal... faudrait juste que j'ai cette chaîne!<br /> C'est pas le gars de X-files? Et celui de Sex in the city?!
Publicité