Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^_^ Chinuy ^_^
4 octobre 2007

Contrôle de routine

Cet après midi en regardant par ma fenêtre je vis 2 policiers faire des contrôles de routine. Cependant, quelque chose me tracassa. En en effet, sur les 4 premières voitures controllé se trouvaient au volant des hommes soit noirs soit typé maghrébins. J'ai pris en photos les 3 voitures suivantes and guess what ? idem ^^.

DSCF4034

DSCF4037

DSCF4038

En une heure de contrôle, sept voitures ont été contrôllées avec au volant que des colorés (oui j'aime bien ce terme ^^). Cela m'amène donc à me poser des questions sur les critères de sélection ^o^.

Publicité
Commentaires
M
C'est pas une nouvelle!<br /> Tu vas dans la banlieue c'est encore pire! Tu fais pas 10m sans qu'on t'arrête!<br /> ET pourtant c'est pas des ptits merdeux blancs qui manque au volant... mais bon les mentalités sont ainsi faites!
J
Eh oui comme d'habitude c'est toujours les mêmes qui trinques. La discrimination a encore de "beaux jours" devant elle, malheureusement.
R
Effectivement, ça donne à réfléchir. Mais euh... Tu es resté une heure à ta fenêtre pour regarder ce qu'il se passait dans la rue ?!
Publicité