^_^ Chinuy ^_^

0_o___ ma vie mes trips mes amis ___ o_0

jeudi 31 mai 2007

Ma cousine des USA part 7

Je viens de passer 2 jours et 1 nuit à Londres et c'était franchement cool ^^. Londres est une magnifique ville où il y fait bon vivre. La 1er chose que m'a marqué en regardant la carte de la ville c'est bien le nombre de parcs et leur superficie à près de 30% de Londre. C'est bien tout le contraire de Paris ^^. Les rues commerçantes sont beaucoups plus intéressantes et les gens très accueillants. Bref vous savez quoi ça me gave de décrire mon séjour donc voila les photos ^^. Trafalqar Square   Horse Guard Road ... [Lire la suite]
Posté par Chinuy à 18:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 28 mai 2007

Ma cousine des USA part 6

Hier, direction Versailles et son château en compagnie de Lily, Sophie une cousine et de Xavier son petit ami ^^. Malheureusement nous avons eu un vrai temps de merde bref, arrivés au château trop de monde et surtout la pluie. Il y avait 2 files d'attente une pour acheter les billets et l'autre pour entrer avec les billets. Bon vous aurez compris c'était la vrai galère. Dites vous que les files partent de la porte d'entrée à l'entrée du chateau. A l'heure de la prise de ces photos il était déja midi. Donc nous avons... [Lire la suite]
Posté par Chinuy à 13:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 22 mai 2007

Ma cousine des USA part 4

Aujourd'hui, accompagnés de ma grande tante, ma tante, de quelques amis et de deux maîtres boudhistes venus des Etats Unis, nous sommes allés visiter les châteaux de la Loire. Première escale à Chambord; magnifique château mais qui laisse un arrière goût à la fin de la visite. La pause déjeuné a été perturbée par la pluie, heureusement nous avions repéré un bar sur la route. Suite de la visite direction Chenonceaux, encore un château me direz vous mais non. Chenonceaux à quelque chose, contrairement à Chambord... [Lire la suite]
Posté par Chinuy à 01:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 20 mai 2007

Ma cousine des USA part 3

Aujourd'hui c'était journée shopping Gallerie Lafayette Mes soeurs et ma cousine Lily et moi qui essaie de passer le temps comme je peux hihi  
Posté par Chinuy à 00:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 18 mai 2007

Ma cousine des USA part 2

Bon d'abord un petit récapitulatif de la journée d'hier : On a déjeuné au restaurant de mes parents Puis nous sommes rentrés à Paris pour une petite aprème de shopping, pas de photos à montrer dommage ^^. Le soir nous sommes allés au restaurant japonais Itadaki avec de la famille. Ce resto appartient au cousin de ma mère. Il n'est pas mauvais du tout et surtout il est très bien placé juste à côté du Panthéon et du Jardin du Luxembourg. Bon allez un peu de pub en passant il se situe au 64 rue monsieur le prince dans le 6e... [Lire la suite]
Posté par Chinuy à 19:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 16 mai 2007

Ma cousine des USA part 1

Aujourd'hui, après mon partiel de droit administratif j'ai accompagné ma cousine des Etats Unis visiter Paris ^^ ah oui j'oublié ma mère était aussi de la partie lol. On a passé une très bonne après midi, malheureusement la plui a un peu gaché la journée. Mais bon on s'est bien amusé. On a d'abord fait une petite visite à Notre Dame, puis nous avans marché le long de la rive gauche jusqu'a la Tour Eifel (c'était long surtout sous la plui, je vous avouerez que la fin du trajet a été fait en bus ^^). Arrivé à destination, nous avons... [Lire la suite]
Posté par Chinuy à 00:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 30 mars 2007

Coup de coeur

Voici 2 films exceptionnels Tout d'abord La Cité Interdite   Luxe, drame et subtilité, des images sublimissimes enveloppent les pires machinations de la vengeance et de l'ambition, qui éclateront au final dans des scènes de bataille spectaculaires (un peu brouillon il faut l'avouer hihi). Ce film est vraiment epoustouflant : splendeurs et manigances royales au menu du dernier Zhang Yimou. Une tragédie shakespearienne spectaculaire dans l'émotion et dans l'action.   Le proverbe du film : or et jade à... [Lire la suite]
Posté par Chinuy à 00:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 12 mars 2007

Cosmic Laser

Petite sortie Azn-World de plus ^^ au Cosmic Laser. C'était cool mais sans plus je préfère largement le Paint Ball beaucoup plus de sensation et surtout plus fun. Le Cosmic Laser se déroule dans une salle qui est censé représenter un labyrinthe plongée dans une ambiance très feutrée, avec par ci par là des néon de différentes couleurs. Le Jeux se déroule en équipe en l'occurence pour nous il y avait 3 équipes, une couleur par équipe. Pour jouer on enfile une sorte de veste muni de capteur sur le torse, le dos, les épaules et sur le... [Lire la suite]
Posté par Chinuy à 11:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 4 mars 2007

Paris Manga

Paris Manga que dire à part que j'ai été très déçu. Oui déçu par la taille du hall plus petit que la Manga expo c'est pour dire. Bref heureusement qu'il y avait mes amis d'Azn World sinon je me serait vite barré ^^.   Bon que dire sinon à par qu'il y avait un gros daleux hein Sofiane hihi, et puis à côté y avait le séducteur: Mind. Bref on va dire que le petit jeux était de se faire photographier avec tous, enfin plutôt toutes les zolies filles en cosplay lol.     Bon j'avoue que moi aussi j'y... [Lire la suite]
Posté par Chinuy à 23:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 15 février 2007

Don du sang

Aujourd'hui, j'ai donné mon sang hihi en effet depuis hier j'ai remarqué qu'il y avait à ma fac un camion de l'EFS (Etablissement Français du Sang). Je me suis rappelé qu'un camion similaire était venu à mon lycée l'année dernière. Je voulais déjà à cette époque donner mon sang mais malheureusement je n'en ai pas eu le courage, oui je sais shame on me ^^. Mais c'est bien fini maintenant car j'ai enfin fait don de mon sang. J'étais tranquillement installé dans la bibliothèque à préparer mon TD de droit privée, mais au bout de 30... [Lire la suite]
Posté par Chinuy à 18:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]