Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^_^ Chinuy ^_^
29 octobre 2006

Macbook



m
Oui je rédige actuellemnt ce post d'un Macbook et pas n'importe lequel, c'est le mien lol,oui, j'ai succombé au fruit interdit (Apple)hihi.Moi, celui qui ne jure enfin qui ne jurais que pour les PC et qui rejettais catégoriquement les produits Apple en particulier les Ipods.Je dois bien avoué qu'après un peu plus d'un mois d'utilisation intense du Macbook notamment à ma fac pour les cours en amphi,qu'un mac c'est super lol.En plus du design de la bête qui est travaillé dans les moindres détails pour le bonheur des yeux tout simplement et l'érgonomie entièrement tourné pour le bien être de l'utilisateur.Il émane des Macs une certaine aura qu'on ne peut expliquer en gros une fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'en passer et oui Macaddict je suis devenus et c'est pas près de se terminer.Une seul chose pour terminer un Mac enfin surtout un Macbookc'est le pied lol ;D 
moirroie mm




Publicité
Commentaires
M
*supporter
M
Bien, t'es un bon gars!<br /> Moi, ferante supporteuse des macs depuis... mes 4 ans, je te flicite pour ta découverte (un peu tardive!)
K
Thx pour le lien Sebiii ^^
Publicité