Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^_^ Chinuy ^_^
4 mars 2007

Paris Manga

Paris Manga que dire à part que j'ai été très déçu. Oui déçu par la taille du hall plus petit que la Manga expo c'est pour dire. Bref heureusement qu'il y avait mes amis d'Azn World sinon je me serait vite barré ^^.

 

Bon que dire sinon à par qu'il y avait un gros daleux hein Sofiane hihi, et puis à côté y avait le séducteur: Mind. Bref on va dire que le petit jeux était de se faire photographier avec tous, enfin plutôt toutes les zolies filles en cosplay lol.

 

CIMG3668 CIMG3673 CIMG3676 CIMG3689 CIMG3713 CIMG3714 CIMG3723 CIMG3836CIMG3820CIMG3844CIMG3710

 

Bon j'avoue que moi aussi j'y ai un peu participé lol. Bref trop de choses à raconter donc je vous laisse allé voir le reste des photos dans l'album qui sera bientôt en ligne ^^.

Publicité
Commentaires
Publicité